Quelle robe pour un mariage bohème ?

Des cérémonies rustiques de la grange et des noces aux chandelles du jardin en passant par les mariages de rêve et les  » Je fais  » urbains haut de gamme, il y a tant de façons de faire des robes de mariage bohème ! La dernière tendance en matière de mariage est tout au sujet d’amusement, de nouveaux regards qui sont une addition magnifique à n’importe quel grand jour libre-spirituel. Avec un style bohème doux, chaque mariée peut trouver le look parfait pour sa journée parfaite !

Alors, comment atteindre le style bohème ? La réponse est plus facile que vous ne le pensez. Le style Boho se définit par une aura sans effort qui entoure une attitude qui s’anime à travers des tissus faciles à porter, des dentelles botaniques, des motifs organiques perlés et des silhouettes simples à réaliser. Ensemble, ces éléments de design créent des robes de mariée au toucher exceptionnellement bohème sans trop s’éloigner de l’allure nuptiale traditionnelle.

Si vous voulez obtenir un look bohème à travers votre robe de mariée, pensez d’abord à la mise en scène. Si vous vous mariez sur la plage, choisissez des tissus légers et une silhouette qui coule à la taille naturelle. Si un mariage de grange est plus votre truc, essayez une robe de mariée tout en dentelle qui épouse vos courbes avec des manches sans épaule ! Tu te maries dehors ? Une silhouette de tulle et de dentelle Une silhouette en A-line est parfaite pour une cérémonie sur une falaise à flanc de montagne, ou au milieu de la forêt, sous les étoiles. Boho est vraiment un état d’esprit et vous pouvez le porter comme vous voulez – avec un peu d’imagination ! Ci-dessous sont nos choix pour la robe pour un mariage bohème parfait !

Robe style romantique

Douce, romantique et légère comme l’air, cette robe de mariée bohème a été conçue pour la mariée décontractée et cool. Le corsage de cette robe est fait d’organza double, donnant l’apparence d’une robe de bohème organique, créant un motif bohème. Parée de volutes de dentelle et de perles, elle est le complément parfait de la jupe en tulle, la jupe A-line. Le dos de cette robe est orné d’un motif de tulle aux détails complexes et d’un léger train, ce qui la rend parfaite pour une célébration inspirée du bohème.

Robe style doux

Un style beau et doux est la touche finale parfaite à n’importe quel jour de mariage bohème, et cette robe de mariage bohème ne fait pas exception ! D’une silhouette flatteuse, cette robe en dentelle et tulle met en valeur votre taille avec sa ceinture amovible et perlée et encadre votre visage avec son décolleté romantique et doux. La dentelle botanique audacieuse de la robe se porte doucement sur la jupe light-as-air, créant ainsi un motif bohème romantique. L’ourlet de cette robe de mariée bohème est orné d’une douce coquille Saint-Jacques en dentelle qui complète à merveille son look. Ajoutez un bouquet pastel et un postiche orné de bijoux pour polir le look.

Robe grecque

Cette robe de mariée à colonne grecque avec un haut col en dentelle et un dos en illusion est la robe de mariée boho cool que vous avez toujours recherchée ! La dentelle délicate recouvre le corsage et flotte sur la jupe en tulle français multicouche pour s’allonger et créer un peu de drame. Le train en tulle est orné d’une bordure en dentelle fantaisiste, ce qui ajoute à la sensation de bohème de cette robe de mariée. Un dos d’illusion reflète la dentelle sur le corsage avec un motif camaïeu. Cette robe est parfaite pour une cérémonie du coucher du soleil lors d’une célébration de mariage rustique. Essayez de porter vos cheveux avec cette robe de mariée boho pour mettre en valeur le retour du camée.

Laisser un commentaire