Les plus belles destinations pour une lune de miel inoubliable

Les plus belles destinations pour sa lune de miel

Un voyage de noces se doit d’être un moment exceptionnel dans la vie des nouveaux mariés. Cependant, sa réalisation s’avère être un peu complexe. Rien que pour le choix de la destination, il est difficile de se retrouver. Il existe tant de lieux à découvrir dans ce monde. Malgré tout, chaque endroit dispose de leurs caractéristiques propres pour profiter d’un moment romantique à deux. Pour mieux vous aider dans les préparatifs, retrouvez ci-après un aperçu des plus belles destinations de lune de miel les plus prisées des tourtereaux.

Lune de miel aux Seychelles, l’assurance de profiter d’un archipel enchanteur

Les Seychelles sont une destination propice à un voyage de noces de rêve. Les îles de l’archipel offrent en tout temps, des paysages envoûtants sous un climat ensoleillé et doux. Face à l’océan, l’archipel promet un cadre idyllique où plonger dans une atmosphère romantique. Sur la plupart des îles, on retrouve des établissements exotiques et haut de gamme proposant des offres spéciales pour les couples en lune de miel.

Imaginez un instant vos journées à l’ombre des cocotiers bercées par les bruits doux des vagues sur la splendide plage d’Anse Source d’Argent sur l’île de La Digue. Des plages intimistes comme l’Anse Bonnet Carré offrent de leur côté un environnement secret loin de tout. À l’intérieur des terres, la nature offre une autre facette de l’archipel. La balade en nature y est accessible en tout temps pour découvrir la faune de l’île comme sur Bird Island ou dans la Vallée de mai à Praslin par exemple. Dans tous les cas, chaque lieu de l’archipel doté d’une beauté rare est l’assurance d’une lune de miel mémorable pour les nouveaux mariés.

Appréhender New York, la grosse pomme aux USA

Partir à New York est également une idée originale pour réaliser sa lune de miel. Il s’agit d’une destination originale où découvrir une atmosphère particulière. Les tourtereaux pourront passer un merveilleux séjour romantique tout en réalisant leur American Dream. La ville, centre névralgique des États-Unis, ouvre une porte vers un univers urbain attrayant, mais aussi un environnement cosmopolite unique. Avec ses cinq quartiers, la Grosse Pomme a de quoi séduire les nouveaux mariés. Profiter d’un séjour à New York promet, en effet, un programme en amoureux bien rempli lors d’un voyage de noces.

Brooklyn, Manhattan, Staten Island, le Bronx et le Queens sont prêts à être explorés sous tous les angles. Au cours de ce périple, Midtown est incontournable pour ses nombreux sites emblématiques comme Times Square, la 5th Avenue avec ses boutiques de luxe et ses adresses raffinées. Pour mieux égayer ce moment, pourquoi ne pas profiter d’un établissement hôtelier majestueux de la ville comme le Library Hotel dans le quartier de Murray Hill. L’hôtel dispose d’un splendide rooftop offrant une vue particulière sur la ville. Pour plonger au coeur d’une atmosphère bohème et culturelle, cap sur Lower Manhattan qui abrite Soho, Little Italy, Chinatown et Le Village. Pour une balade en amoureux dans un écrin de verdure au coeur de la ville, rien ne vaut un moment dans le Central Park.

Les Maldives, une autre destination paradisiaque

Les Maldives sont souvent classées en tête des destinations de lune de miel idylliques de la planète. L’archipel rassemble en effet toutes les conditions pour un voyage de noces de rêve. En général, le climat y est toujours au beau fixe, les plages sont d’une beauté rare et les activités nombreuses. Les établissements hôteliers, quant à eux, promettent confort et raffinement avec un service personnalisé adapté pour une lune de miel. D’ailleurs, il existe de nombreuses formules pour les nouveaux mariés. Chaque île y apparaît tel un coin de paradis émergeant des fonds de la mer. Farniente, balade en mer ou plongée sous-marine, tout y est pour un moment romantique et une détente à deux.

Laisser un commentaire