Comment choisir sa couronnes de fleurs ?

Vous songez à porter une couronne de fleurs le jour de votre mariage ? Voici 7 coiffures de mariée qui incorporent des fleurs aussi bien que des voiles si vous voulez un regard romantique et éthéré ou un regard plus moderne et chic.

1. couronne à feuilles d’eucalyptus

Porter cette vigne de verdure est une façon unique d’apporter un look organique à votre style sans les fleurs. Ajouter de la texture à travers vos cheveux et envelopper des morceaux de cheveux torsadés juste au-dessus de la nuque crée un style moderne et chic de queue de cheval bas.

2. Boucles lâches avec couronne de fleurs sur voile coulant

Ce look intemporel est plein de romance. Pour la mariée qui n’arrive pas à décider si elle portera une couronne florale ou un voile, vous n’avez pas besoin de choisir l’un ou l’autre ! Portez les deux en portant votre couronne sur votre voile drapé ou si vous préférez ne pas porter votre voile au-dessus de votre tête, vous pouvez mettre votre voile juste sous le dos de votre couronne.

3. Guirlande de fleurs entrelacées à l’intérieur d’une tresse

Pour la mariée aux cheveux longs qui aime les coiffures tressées (elles sont si jolies), vous pouvez ajouter des fleurs dans votre tresse comme par exemple enrouler une guirlande florale tout au long du motif en la tissant ou en l’épinglant autour. Cela donne un look fantasque et unique le jour de votre mariage !

4.Romantique avec peigne à fleurs

Adore une coiffure balayée pour mettre en valeur ta beauté et les détails de ta robe ? Vous pouvez ajouter une touche de fleurs que vous désirez en portant un peigne à fleurs sur un côté de vos cheveux pour un peu plus de romantisme.

5. clips de fleurs avec haut torsadé

Ce haut torsadé moderne et chic est parfaitement fini avec une gamme de fleurs ombre simple allant des crèmes et des roses à la pêche et au fard à joues. Le fait de couper des fleurs simples dans tout votre style peut mettre en valeur un design personnalisé pour compléter votre look de mariée.

6. Couronne de fleurs perlée avec tresse longue

Vous voulez opter pour une coiffure tressée le jour de votre mariage ? Couronnez le sommet de vos cheveux avec une couronne de fleurs, en particulier une couronne de fleurs perlée pour ajouter des fleurs au sommet de votre tresse et un peu d’éclat à l’avant !

7. Chignon tressé avec voile de capuchon floral éthéré

Vous voulez faire un chignon aussi bien que porter un voile ? Créer une couronne tressée près du devant est une excellente façon de mettre en valeur votre coiffure sans la cacher dans votre voile. Ce voile de casquette en dentelle éthérée a aussi la touche subtile de fleurs pour que vous puissiez orner tous les détails que vous aimez tant, sans en faire un peu trop.

Posts created 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut